Démolisseur

Spécialiste de la démolition ou du curage de bâtiments industriels ou tertiaires ? Vous êtes confronté à la gestion des équipements électriques usagés  issus de vos chantiers (DEEE Pro : distribution électrique, éclairage, détection incendie, contrôle d’accès, automatisme de porte …).

Vous adresser à Récylum vous garantit le recyclage des équipements, conformément aux exigences du décret du 31 mai 2011 relatif à la gestion des déchets issus de la démolition de bâtiments de plus de 1.000 m².

Que vous ayez besoin de faire enlever chez vous des équipements accumulés au fil des chantiers, ou d’un dispositif temporaire pour un chantier particulier, il existe une solution adaptée à votre besoin.

Lesde Récylum :

  • Gratuité : grâce au financement de ses nombreux adhérents, Récylum assure gratuitement l’enlèvement sur site sous certaines conditions.
  • Accompagnement dans la mise en valeur médiatique de vos chantiers exemplaires en matière de traitement des déchets.
  • Sécurité juridique : par dérogation au droit commun, le fait de remettre vos déchets à un éco-organisme agréé, vous relève de toute responsabilité vis-à-vis de leur bonne élimination.
  • Service pour vos clients : traçabilité nécessaire à vos clients pour renseigner le formulaire de récolement relatif au diagnostic portant sur la gestion des déchets issus de la démolition.

En savoir plus sur les différentes solutions de recyclage

Déposez gratuitement vos DEEE Pro

En déchèterie professionnelle.
Trouvez le point de collecte le plus proche.
Cliquez ici

Faites enlever gratuitement vos DEEE Pro directement par Récylum

Vous détenez de manière récurrente ou exceptionnelle plus de 500 kg de DEEE Pro, faites appel à Récylum.
Cliquez ici