Récylum en campagne auprès des électriciens pour améliorer le recyclage des lampes et tubes fluorescents

Récylum en campagne auprès des électriciens pour améliorer le recyclage des lampes et tubes fluorescents

Depuis que la rénovation de l’éclairage est synonyme de passage à la technologie LED, le recyclage des tubes fluorescents n’est plus aussi évident. Récylum part donc en campagne afin d’informer et de sensibiliser les électriciens pour qu’ils adoptent de bonnes pratiques de tri et de recyclage.

En savoir plus

Le Défi Récylum : un kit pédagogique gratuit pour éduquer au développement durable

Fort de son succès avec plus de 2 500 groupes inscrits et 64 500 élèves mobilisés cette année, le Défi Récylum est reparti pour une 5ème édition. Que vous soyez enseignant de cycle 2 et 3 ou animateur périscolaire, ce projet pédagogique vous permet de sensibiliser vos élèves aux enjeux du recyclage des lampes, en réalisant des actions concrètes. Les défis à relever permettront aux élèves de découvrir le sujet, de se l’approprier pour ensuite se faire ambassadeurs auprès de leur entourage.
Votre engagement permettra également de déclencher la réalisation de missions solidaires : tous les 1000 défis validés sur le site Internet du projet, Récylum finance l’électrification d’une école à l’autre bout du monde, réalisée en partenariat avec Électriciens sans frontières.

Inscrivez-vous dès à présent afin de recevoir gratuitement votre kit pédagogique à la rentrée !

2017-09-22T14:42:50+02:00