Hervé Grimaud réélu président de l’association européenne EucoLight

Réunis à Copenhague le 12 avril dernier, les membres de l’association européenne EucoLight ont élu un nouveau conseil d’administration et renouvelé le mandat de leur président, Monsieur Hervé Grimaud, directeur général adjoint d’ESR (Fusion d’Eco-systèmes – Récylum), pour une période de 2 ans.

Porte-parole des filières de collecte et de recyclage du matériel d’éclairage (DEEE) présentes dans les différents pays de l’Union Européenne, le conseil d’administration d’EucoLight entend poursuivre son action pour que l’économie circulaire devienne une réalité pour les produits d’éclairage.

Hervé Grimaud déclare : « Je remercie les membres d’EucoLight pour leur confiance renouvelée. Je me fixe pour objectif de créer aux côtés des membres d’EucoLight, les meilleures conditions possibles en vue de relever les défis de l’économie circulaire qui s’imposent au secteur de l’éclairage. L’application de la directive (harmonisation des réglementations et lutte contre les non contributeurs) au sein des états membres et l’écoconception des équipements d’éclairages sont selon moi, les sujets prioritaires sur lesquels EucoLight devra travailler et se positionner au cours des deux prochaines années ».

Hervé Grimaud réélu président de l’association européenne EucoLight
2019-05-29T09:46:56+02:00